Mobile

Onewheel Pint

86views

Oubliez le fait de sauter dans le train en marche des scooters électriques – ils sont actuellement limités ou interdits dans des villes considérables – et considérez également la Onewheel Pint à la place. Si vous avez déjà déclaré que votre skateboard serait absolument meilleur avec une seule roue, vous êtes sur le point d’être validé.

Avec une grande roue au centre ainsi que des coussinets supplémentaires de chaque côté, cette configuration de transport mécanique nécessitera absolument une certaine activité d’équilibre ainsi que des réflexes supplémentaires pour rouler, ainsi que vous aurez probablement besoin d’une méthode. Cela dit, le développement de démontage de Simplestop le rend fondamental à découvrir. En amélioration, une barre lumineuse de repose-pied avant fournit une surveillance de la batterie ainsi que des informations supplémentaires pour le confort d’utilisation.

Si vous êtes prêt à déménager avec un petit voyage qui tient sous votre bureau sur le lieu de travail et qui comprend en outre un Maghandle pour un apport de base, un bandeau sur votre couvre-chef ainsi que la Onewheel Pint – la plus petite taille de la marque, option de voyage beaucoup plus pratique.

Leave a Response

Enable referrer and click cookie to search for prowebber

Gadgets

Onewheel Pint

728views

Forget pertaining to jumping on the electric movement scooter bandwagon – they’re presently being limited or banned in considerable cities – as well as additionally consider the Onewheel Pint instead. If you’ve ever declared your skateboard would absolutely be better with just one wheel, you’re about to be validated.

With one big wheel in the center as well as additionally footpads on either side, this setup of mechanical transportation will absolutely require some activity of balance as well as additionally reflexes to ride, as well as additionally you’re probably to need some method. That declared, Simplestop dismount development makes it basic to uncover. In improvement, a front footpad Lightbar supplies battery monitoring as well as additionally in-ride informs for comfort of use.

If you’re ready to acquire moving with a little trip that fits under your workdesk at the workplace as well as additionally includes a Maghandle for basic bring, band on your headwear as well as additionally hop on the Onewheel Pint — the brand’s smaller sized, far more practical travel option.

Leave a Response

LQWEB2